A PROPOS
Pourquoi Olivéa,
qui suis-je ?
Cela a été une révélation pour moi, comme si pour la première fois toutes les pièces du puzzle de ma vie se mettaient en place et me donnaient une vue d’ensemble. Comme un chemin enfin éclairé et balisé.
En 2005, je me suis installée en profession libérale comme astrologue.
Il m’arrivait souvent d’être face à des personnes qui n’avaient pas leur date de naissance (indispensable pour faire un thème astral). J’ai donc cherché s’il y avait d’autres outils qui pourraient être utilisés.
Et là, j’ai découvert le livre de Georges Colleuil sur le Référentiel de Naissance®.
Ce n’est qu’en 2010 que j’ai commencé la formation en Référentiel de Naissance®, car la lecture de ce livre ne suffisait pas à combler et à répondre à toutes mes questions.
Je n’ai pas été déçue et j’ai rencontré des personnes passionnées et passionnantes.
Ce que j’aime par dessus tout, c’est qu’avec le Référentiel de Naissance® et le tarot, c’est un chemin sans fin, toujours plus riche et plus profond en moi.
Il m’éclaire et tout naturellement j’ai eu envie de devenir praticienne pour accompagner les personnes en quête de sens.
Je suis d'ailleurs certifiée par EFIRN (Ecole Franco Italienne du Référentiel de Naissance® de Barbara ELIA).
Mon cheminement personnel, ma quête toujours présente, ma passion des symboles m’ont conduite à accompagner les personnes désireuses de cheminer."
RDV en présentiel à Pau (région Anglet, Bayonne, Biarritz, Dax, Mont de Marsan et Tarbes), en visio ou par téléphone...
JE VOUS EN DIS PLUS...
Laurence Olivier
Astro-thérapeute
en développement de la personne
"Voici mon parcours :
Mon questionnement permanent m’a mis en chemin dès l'adolescence et c'est ainsi que je suis devenue " une chercheuse "...
Dans cette quête, j’ai beaucoup lu, suivi divers stages et formations : sur la kabbale, la numérologie, le décodage biologique, les fleurs de Bach, le shiatsu, le massage thaï, la réhabilitation intégrée énergétique…
Puis, à l’école de mémoires cellulaires de Paris, j’ai découvert l’astrologie.
« Qui regarde dehors rêve.
Qui regarde à l'intérieur se réveille »
Jung